Conseil en image -Expérience

Il y a quelques jours je recherchais deux personnes qui accepteraient de partager leur expérience après leur consultation et montrer les étapes de leur chemin vers elles grâce à notre travail ensemble. Ce n’est pas si simple … d’une part, de faire la démarche d’aller vers une conseillère en image même si une part de soi le désire profondément, d’autre part de déterminer pourquoi on veut la faire.

Les rendez-vous téléphoniques que j’ai eus avec ces deux « volontaires », l’une de son propre chef  l’autre, je dois l’avouer, un peu poussée par moi car elle m’en parlait depuis des mois, ont été révélateurs d’un vrai travail vers soi qui commençait au moment même où elles décidaient de « se lancer ».

Je reviendrai ici partager mon expérience et mes deux collaboratrices feront de même.

 

 

A propos Martine

Parallèlement à des fonctions d'encadrement dans une grande société, j'ai longtemps partagé mes compétences dans le cadre associatif et d'entreprises avant de me consacrer, en individuel ou petit groupe, à l'accompagnement des personnes en recherche de mieux-être et de sens à donner à leur vie dans les différents domaines du quotidien. Mon chemin vers moi, riche en expériences de vie qui m’ont toutes beaucoup appris en plus des formations que j’ai suivies (j’ai noté seulement les plus intenses et longues plus bas) me permet de donner aux personnes que je rencontre le coup de pouce suffisant et de partager des outils simples et efficaces pour réveiller et dynamiser le potentiel que chacun porte en soi. Diplômée depuis le début des années 80 à l'Ecole Française de Yoga de Paris et quelques années plus tard de l'Ecole de Sophrologie Caycédienne de Vanves.
Cet article, publié dans Conseil en image, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire